Parfums, top et flops .

Hello !

Je souhaitais vous parler de parfums. Je ne suis pas vraiment une fille à parfum, c’est à dire que j’aime les parfums , certe , mais un seul à la fois . Je mets le même parfum tous les jours, je n’aime pas vraiment changer , je préfère avoir une odeur approprié, mon odeur . Bref. Pigé ?
Soit, je ne mets pas le même parfum en été qu’en hiver . Je privilégie les senteurs fruités, gourmande en été , et plus “féminine” je dirais en hiver !

Donc, j’ai beaucoup aimé ces derniers temps le black xs de Pacotille rabane , L’irrésistible de Givenchy et j’adore de Dior .

20121101-175841.jpg

20121101-175847.jpg

20121101-175850.jpg

Au contraire , je n’ai vraiment pas aimé du tout le N°5 de Chanel . Odeur beaucoup trop forte à mon goût, pas du tout agréable .

20121101-180047.jpg

Après, chacun ses goûts évidemment !
Vous, lesquels avez vous apprécié ? Détesté ?
Des bisous .

Leave a Reply

