Edenens | Mon avis

Hello !

J’ai testé il y a quelques temps la marque edenens. Plus précisement, le démaquillant .

20121102-162002.jpg

Ce que la marque en dit :

Cette huile caresse la peau comme du velours pour lui offrir le plus doux des démaquillages . Fini non gras, tous types de peau, sans parfum, sans paraben …

Ce que j’en dit :

Bon alors, par où commencer ? J’ai aimé utiliser cette huile mais je ne la rachèterais pas, tout est dit . Je m’explique tout de même . Pour le sans paraben, je dis oui, un grand OUI . Ensuite , ce produit laisse un fini gras , et j’ai détesté cela, c’est vraiment dommage car sinon il démaquille parfaitement bien même le waterproof ! Mais la sensation est vraiment gênante, mais après avoir rincé à l’eau , la peau est grasse .
Il est aussi dit au dos du produit ” grain de peau affiné après quatre semaines d’utilisation . Je l’utilise seulement depuis environ deux semaine . On en reparle dans quinze jours?

Je ne dis pas non pour tester d’autre produits de la marque Edenens, mais l’huile démaquillante c’est non.

Vous connaissez cette marque? Qu’en pensez vous ?
Des bisous .

Leave a Reply

