Ma musique du moment | BOY

Hello!

Aujourd’hui un article un peu différents des autres, on va parler musiques !
Je ne suis pas vraiment diffile dans ce domaine, j’aime un peu près tout les genre , je peux très bien écouter des Beatles aujourd’hui , kid ink demain , Serge Gainsbourg la semaine prochaine, en passant par les rolling stones, bref.
En ce moment j’écoute pas mal Queen , mais ce n’est pas de lui que vais parler aujourd’hui , pas besoin, je pense que vous connaissez hein!
Alors , BOY, ça vous dit quelque chose? Non? Ce sont deux jeunes femmes qui on crée ce groupe (duo?) pop-folk . J’aime beaucoup leurs chanson, elles donnent envie de chanter, crier, rigoler ! Bref , elles donnent du pep’s et de la bonne humeur , exactement ce dont j’ai besoin en ce moment !

20121108-191434.jpg

Mes titres favoris sont :
Waitress-BOY .
Little numbers-BOY.

Allez faire un tour sur YouTube , et mettez vous en pleins les oreilles, a consommer sans modération !
Et vous, vos musiques du moment?
Des bisous .

Leave a Reply

