Alchimie Forever #1 | Le gommage

Hello !
Je reviens ce main avec un article “Test” puisque j’ai testé dernièrement le “gommage peau de soie” de la marque Alchimie Forever .

20121125-082133.jpg

Ce que j’ai aimé :Son odeur très agréable, ( cranberries, papaya, jojoba, lychee, shea butter, rosemary ) . Il rend le teint vraiment plus lumineux est la peau douce dés les premières utilisations . Il nourrit bien la peau . Je trouve la taille des grains parfaites , ni trop gros, ni trop petit ( vous voyez ce que je veux dire? Oui? Perfeeeeeeect. ) Et pour finir, une noisette de produit suffit ce qui vous permet le garder plus longtemps, ce qui est super à la vue du prix…

Ce que j’ai moins aimé : Le prix ! Je le trouve plutôt élevé pour un gommage malgré qu’il soit génial à mon goût : 53 euros quand même..
Et je trouve qu’il laisse un finit légèrement gras donc il faut rincer abondemment !

Bref, j’utilise se soin deux fois pars semaine, et je trouve vraiment que mon teint est plus lumineux , puisque ce gommage enleve les cellules mortes . Ma peau est douce est hydraté .

Remarques : Il convient parfaitement aux peaux sensibles . À utiliser 1 à 2 fois par semaines sur peaux humides .

ALCHIMIE FOREVER.

Des bisous .

Leave a Reply

