Une sélection SPORTIVE pour Noël !

Hello !
Y a t’il des sportive parmi vous?
J’espère que oui, parce qu’aujourd’hui je vous ai préparé une petite sélection “sport” .
Je suis évidemment passionné par tout ce qui concerne la mode, la beauté, la déco.. mais aussi par le sport, oui oui ! Premièrement parce que c’est une passion depuis toute petite, que ce soit du basket, de l’athlétisme, du vélo, de la natation j’adore ! En plus de me faire plaisir ça me permet aussi de garder une belle silhouette ! Je pense faire quelque fois des articles qui concerne le sport du type: des sélections, des exercices pour se muscler ou perdre du poids …
Ça vous dit?

Bref , voici ma sélection , parce qu’on peut être sportive mais jolie !

20121208-124223.jpg

20121208-124229.jpg

20121208-124232.jpg

20121208-124235.jpg

20121208-124238.jpg

20121208-124241.jpg

Sac domyos : 7,95€
Idéal pour transporter ses affaires de sport, pas cher et la couleur est top !

Sweat Nike : 59,95 €
J’ai craqué pour ce sweat bordeaux, bien chaud et idéal pour cette hiver !

Veste kalenji : 54,90€
Une veste super jolie , parfaite pour quand il pleut ou quand il fait bien froid !

Deux montre décathlon seulement : 14,95€
On est d’accord , elle ne concerne pas vraiment le sport mais elle sont en vente sur le site décathlon, je les trouve vraiment super jolies !

Appareil Abdo : 29,90€
C’est un appareil pour travailler les abdominaux chez soit , je trouve ça très pratique et je compte bien le demander à Noël !

Tout ça, c’est chez Décathlon !
Des bisous .

2 thoughts on “Une sélection SPORTIVE pour Noël !

Leave a Reply

