Avis Mulato Cosmetics.

Hello !
J’ai testé dernièrement le soin repigmentant de la marque Mulato Cosmetics.
Je vous donne mon avis…

20121216-214525.jpg

Ce que j’ai aimé :

La texture, elle est ni trop liquide, ni trop épaisse, parfaite ! L’odeur n’est pas désagréable. Le produits se rince facilement. Sinon , parlons des effets ; on remarque des effets dés la première utilisation ce que je trouve plutôt impressionnant ! De multiples reflets sont visible, la couleur du cheveux est ” flamboyante” est brillante.

Ce que j’ai moins aimé :

Le prix, un peu élevé par rapport à la rapidité d’utilisation du produits.. Je trouve aussi dommage qu’on est besoin de renouveller aussi fréquemment ce soin ( chaque semaine ) , sachant qu’il faut le laisser poser 20 minutes.

Remarques: Le packaging est simple. Les effets restent pendant quatres semaines si on ne renouvelle pas le soin .

Bref, soin testé et approuvé !
MULATO COSMETICS.
Des bisous .

Leave a Reply

