Perles and co !

Hello !
Aujourd’hui je souhaitais vous parler du site Perles and co, qui propose un grand choix de matériel pour le loisirs créatifs. On y trouve surtout des perles et du matériel à bijoux. Mais aussi pas mal de tissu, de la laine, des patrons, mais aussi du matériel pour le scrapbooking…

Les prix sont vraiment adorables! On peux réaliser de très jolis bijoux à moindre coût. En plus la livraison est vraiment rapide, en deux jours,le colis était chez moi 😀 !
Les frais de ports, se calculent en fonction du poids de votre colis.

Quelques photos de ma commande :

20130105-131448.jpg
Mon coup de cœur du site, ce sont ses petits sachets de clous, j’en cherchais depuis un moment, de plus, il n’etaient vraiment pas cher, 2,50 euros les 50 clous !
Pile dans la tendance, on peux customiser un bon nombre de nos vêtement avec ses clous!

20130105-131502.jpg

Ensuite, j’ai commander du matériel pour faire un collier croix “horizontale” , pareil j’en voulais un et la il m’a seulement coûté environ 6€ !

20130105-131706.jpg

Pour finir, il y avait dans le colis une petite boite rempli de smartis, j’ai trouvé ça trop mignooooon!

20130105-131924.jpg

PERLES&CO .
N’hésitez pas à aller faire un tour !
Des bisous.

Leave a Reply

