Mes essentiels d’automne

Salut, salut!
L’automne arrivé. Enfin c’est à ce demander si il n’avait pas déjà posé ses valises fin juillet. Été de merde bonjour! Ainsi j’arrive a rédiger ce genre d’article un 31 août…( problème?non?ben SI légèrement quand même quoi!)
L’année dernière, ce même jour je me torchais le nez de crème solaire et aujourd’hui j’hésite entre commander une doudoune ou des moufles,BON.
J’en profite donc pour vous montrer mes essentiels d’automne!

-Le borsalino
Depuis peu je deviens accro au “accessoire de tête” chapeau, bandeau, foulard, headband, tout y passe.

IMG_7059.JPG

-la pochette
J’aime beaucoup les pochettes portées main, mais en photo. Effectivement je trouve ça vraiment inconfortable de se balader avec quelque chose dans sa main. Même en soirée, c’est quelque chose a laquelle je n’adhère pas malgré que je trouve ça c’est très joli. Je choisi alors plutôt l’option “cool” en bandoulière. Pour cette saison j’aime vraiment l’imprimé leopard, ainsi que les couleurs basiques :noir,camel,Bordeaux…

IMG_7064.JPG
J’en cherche désespérément une, pas hors de prix…

-le manteau boyfriend
Je l’ai déjà adopté l’année dernière, eh bien vais le ressortir avec plaisir cet automne!

IMG_7060.JPG

-le cuir
Parce que pour moi c’est indémodable, en perfecto, un slim, en jule, ou en short = j’adore

IMG_7062.JPG

IMG_7063.JPG

-le turban
Avant je n’osais pas, de peur que ça ne m’aille pas et puis au final je me dis que le principal c’est que ça me plaise!

IMG_7066.PNG

Et vous, quels sont vos essentiels?
Bisous!

2 thoughts on “Mes essentiels d’automne

Leave a Reply

