Envies déco!

Salut, salut!
J’aime la décoration, ce n’est pas nouveau. J’aime n’importe quels petits gadgets utile OU PAS qui décore une pièce, j’aime les meubles anciens a retaper, j’aime les jolies affiches, les jolies cadres. Et en ce moment ce que j’ai envie par dessus tout c’est de la COULEURS. On arrive en automne et pourtant j’ai besoin de pièces et d’accessoires colorés

Je suis donc tombé sous le charme de ce canapé moutarde avec ces coussins graphiques

IMG_7095.JPG

Ainsi que de cette jolie chaise bleu et ces adorables coussins

IMG_7094.JPG

Je trouve également ce salon superbe

IMG_7092.JPG

Puis, les deux objets de mon désir!!!!!!

IMG_7093.JPG

IMG_7096.JPG
Un hamac d’intérieur et une chaise à bascule, j’hésite sur sa couleur…

Enfin, une petite sélection d’accessoire deco qui me font craquer

IMG_7088.JPG

IMG_7091.JPG

IMG_7089.JPG
Très animaux des bois en effet, très automnal en fin de compte!

Des bisous

Leave a Reply

