DIY | le sac trio comme celine

Salut salut!
Aujourd’hui je vous propose un diy qui fera plaisir à certaines,j’en suis persuadée! En effet les petits sac trio,de chez Celine font fureur j’en vois un peu partout. D’habitude je ne suis pas adepte des petits sacs où tu je peux rien mettre dedans mais après tout je j’ai pas besoin de traîner partout avec moi mon canapé et mon grille pain.

Alors munissez vous de
– 2 morceaux de cuir de même couleur x3, donc 6 morceaux en tout.
– 3 fermetures éclaires
– 2 anneaux en métal
– du fil de couleur adéquate
– des “œillets”
– une chaîne ou alors un anse en cuir à acheter ou fabriquer vous même

Ce sac trio est donc vraiment simple, c’est juste l’assemblage de trois pochettes séparées.
Les trois pochettes peuvent être de couleurs identiques ou différentes à vous de choisir. Pareil pour les dimensions, c’est vous qui décidez, suivant vos envies.

IMG_7098.JPG

IMG_7099.JPG

Après les trois pochettes terminées il suffit de les assemblé a l’aide d’un anneau en métal puis d’y accrocher votre chaîne.

IMG_7100.JPG

Des bisous

Leave a Reply

