Routine soin du soir!

Salut salut!
Un article beauté aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter rapidement ma routine soin du soir.

NETTOYAGE

IMG_7104.JPG

Je commence bien sur par me démaquiller avec le démaquillant Immortelle bio de Floressance il est 99% d’origine naturelle, sans paraben, ni silicone, ni parrafine. Ensuite je me gomme le visage (1 fois par semaine) avec la crème gommante Nocibé. Une fois mon visage parfaitement propre, je passe ma lotion cinq mondes , elle est très agréable, laisse une peau très fraîche!

HYDRATATION

IMG_7103.JPG

Je commence par le contour des yeux avec le baume alchimie forever. Et je finis par hydrater tout mon visage avec l’emulsion Equalya cosmetics qui est au lait de jument et a l’aloe vera!

Des bisous

Leave a Reply

