Le petit nouveau

Salut salut!
J’ai découvert il y a peu le site Bijoux chérie. La créatrice, Chérie, propose des colliers, bagues,bracelets etc a des prix un peu plus élevés que ceux des bijoux fantaisie en général mais qui reste abordables, surtout vu la qualité!
J’ai ou recevoir ce superbe petit bracelet en argent, très pratique il accessoirise une tenue tout en restant très discret. Avec ce type de bracelet, j’avais peur pour le réglage, car en effet, habituellement c’est assez difficile de l’adapter à son poignet, or celui ci est parfait, il se règle très facilement et correspond donc à n’importe qu’elle taille de poignet !

IMG_7147.JPG

Bijoux chérie propose 10 collections de bijoux : l’or j’adore, argent d’extrême orient, séduire en cuir, milles et une plumes, l’ethnic c’est chic, l’émoi du bois, pavoise en turquoise, perle éternelle, sacre de la nacre et enfin, hommage au mariage.
Mon préfère étant l’ethnic c’est chic, je termine cette article avec une petite sélection de cette collection!

IMG_7150.JPG

IMG_7148.JPG

IMG_7149.JPG

BIJOUX CHERIE
Des bisous

Leave a Reply

