Wishlist make up

Salut salut!

Je vous propose aujourd’hui la petite wishlist maquillage. Effectivement en ce moment je me sens plus tenté par le rayon make up que vêtements. Étonnant! Avec l’automne qui arrive et bientôt l’hiver j’ai de plus en plus envie de teinte chaude, et forcément d’un teint un peu plus travaillé.

IMG_7180.JPG

IMG_7187.JPG

IMG_7184.JPG

IMG_7181.JPG

IMG_7189.JPG

IMG_7188.JPG

– Ce vernis Bordeaux de la marque Essie parce que j’utilise facilement un vernis Bordeaux chaque année puisque c’est une couleurs qui d’accord vraiment bien avec mes tenues.
– Ce mascara Lancôme, tout simplement pour tester, car j’utilise très peu de produits Lancôme.
– Essayer un des nouveaux fards à paupières sephora dans les tons gris.
– La touche éclat d’Yves saint Laurent parce que j’en entend énormément parler.
– La terracotta de guerlain parce que c’est un intemporelle que je veux absolument.
– Et enfin cette base à paupières car j’en utilise peu alors c’est l’occasion de tester!

Des bisous!

Leave a Reply

