SOS pieds pourris!

Salut salut!
Aujourd’hui parlons pieds! Certes les températures ont nettement diminué, au revoir les sandales et les escarpins, bonjour les grosses chaussettes et les bottines! Mais attention! Ce n’est pas pour ça qu’on doit négligé l’état de nos petits petons. Il faut en prendre soin toute l’année!

Il y a pour moi 2 soins indispensables, à refaire régulièrement : le gommage et l’hydratation. Le gommage doit se faire sur des pieds humidifiés. Ensuite, dès que les pieds sont secs, il faut appliquer une crème hydratante.
Pour le bien bien être, ne pas hésiter à les masser!

Voici mon petit rituel que je fais régulièrement:

IMG_7227.JPG

1) Je profite d’être sous la douche pour bien “poncer” mes talons pour qu’ils soient bien doux.
2) Je les hydrates tout les soirs avec une crème bien hydratante.
3) J’utilise ces chaussettes adoucissantes de chez sephora,
4) Et enfin j’applique du vernis, durcisseur le plus souvent, pour garder mes ongles en parfaite santé!

(Il n’y pas l’étape gommage, mais je la pratique deux fois par semaine)

Des bisous!

3 thoughts on “SOS pieds pourris!

  1. Les chaussettes marchent vraiment ?

    Ce n’est pas bien de trop poncé ces pieds car les cales reviendrons plus vite car souvent la peau se sent ‘agressé’ donc ne pas trop en abuser sinon il vaut mieux aller une fois de temps en temps chez la pédicure pour qu’elle lime tout ca bien et hydrater tous les soirs ses pieds,

    Bises
    Mélanie

Leave a Reply

