Je fais des liste avec Dahu-Édition!

Salut salut!
Aujourd’hui un article inhabituel puisque je ne vais parler ni de mode, ni de beauté ni deco etc…
Si vous me suivez depuis un moment c’est fort probable que vous ayez déjà découvert dans un précédent article mon amouuuuur pour les listes.
J’adore faire des listes, cela devient même obsessionnel, je fais des listes pour tout : ce que je dois acheter, ce qu’il faut que je fasse, des idées de tenues, des idées de dessert etc…
Donc qui dit listes, dit carnet! Vous l’aurez compris je suis une accro aux carnets, j’en ai toujours un sur moi, au cas ou aha!
Certe, nous sommes en 2014, les bloc notes sur téléphone ça existe, mais on est d’accord c’est nettement moins joli qu’un petit carnet. Et justement je suis tombé sous le charme de ceux de la marque Dahu-édition. C’est une marque que vous pouvez trouver sur A little market qui propose un tas de petites créations originales faits mains comme des colliers, des tote bags, des coussins, des illustrations etc…et les fameux carnets que vous pouvez trouver en séries limitées.
J’aime vraiment énormément l’univers de ces objets, ils sont simples mais tellement originaux à la fois, les motifs, couleurs, formes etc sont vraiment propre à cette marque qu’on ne retrouvera pas ailleurs et c’est également ça que j’apprécie. Je déteste me retrouver avec la même chose que ma voisine.

IMG_7169.JPG

IMG_7168.JPG
(Carnet de droite Dahu-Édition et gauche faits main)

En tout cas rien à redire sur la qualité, elle est vraiment top, je suis dingue de l’imprimé et les feuilles sont épaisses comme j’aime! En plus de ça les prix sont clairement raisonnables! J’ai reçu mon petit colis très rapidement et parfaitement emballé.

Voici ma petite sélection de produits préférés :

IMG_7229.JPG

IMG_7231.JPG

IMG_7230.JPG
Vous pouvez y trouver des carnets entre 5€ et 7€ mais également des lots.
Le tot bag est à 14€.
N’hésitez pas a aller faire un tour : DAHU-EDITION

Des bisous!

Leave a Reply

