Avis | masque éclat- Neoclaim

Salut salut!

Tout d’abord,parlons un peu de la marque :
Neoclaim est une marque tout a faut respectueuse de l’environnement et de la peau de chacun. Elle propose des produits autant pour les hommes que pour les femmes.
La marque recherche d’es ingredients uniques et des matières naturelles potentialisées par la technologie, Neoclaim a sélectionné :
L’huile de coton pour restaurer la barrière de la peau, L’extrait de framboise anti oxydante, L’huile de melon hydratante, L’enantia chlorantha pour resserer les pores dilatés, L’huile de pèche régénérante, L’eau florale de rose purifiante, L’huile de dattier du désert réparatrice, ou encore l’huile de baobab adoucissante.

Intéressons nous aux produits féminins, sur le site vous trouverez un programme “peau sublime” composé de 5 produits : une eau démaquillante, un gommage, un creme de jour et de nuit, un sérum pour le teint ainsi qu’un masque, et c’est de celui ci que je vais vous parlez aujourd’hui.

IMG_7254.JPG
Masque Neoclaim 35€

Ce masque à pour mission d’absorber le sébum, apporter minéraux et oligo-éléments et purifier intensément la peau. Son huile essentielle de citron astringente resserre les pores dilatés et laisse la peau parfaitement saine, fraiche et mate. Il est à faire 1 fois par semaine.
Honnêtement, c’est le meilleur masque que j’ai utilisé jusqu’à présent.
Bon il faut dire que je ne suis pas une grande consommatrice puisque je n’ai pas une peau à problème, mais cependant je m’accorde toujours ce petit rituel une fois par semaine. Tout cela pour vous dire que je n’investit pas des masses la dedans et j’ai donc trouvé ça plutôt intéressant d’essayer un masques d’une marques plus cher qu’à mes habitudes.
Et effectivement, il y a une réelle différence.
Après l’avoir laissé agir 10min ma peau était vraiment douce et lumineuse!
Ce que j’ai aussi apprécié chez ce masque c’est sa texture, il est a base d’argile donc on sent clairement le produits faire effet sur sa peau et sur ses pores. Je ne peux pas encore vous dire si il est vraiment efficace pour les pores, mais ce qui est sur c’est qu’il donne un bon coup de fouet au teint, parfait pour l’hiver! J’avais l’impression d’avoir une peau de bébé! Tout ce que je peux reprocher à ce produit et son odeur… Mais tout de même, il fait très bien son travail, alors on lui pardonne.
En conclusion, certain produits sur le marché sont cher pour la marque, mais ce n’est vraiment pas le cas pour ce masque,c’est un bon investissement, et si vous cherchez une valeur sûre, ne gaspillez pas 30 euros à tester plusieurs marques bas de gamme, mais dirigiez vous plutôt vers celui ci !

Vous avez déjà testé la marque Neoclaim?
Bisous bisous!

Leave a Reply

