Simple et confortable

Salut salut!

Chez moi, plus le froid arrive plus j’ai envie de tenue confortable et pratique, donc en ce moment je porte énormément de basket. Et depuis peu je me suis découvert une passion pour les sarouels, mais vraiment, bon pas ceux trop large et dont l’entrejambe descend trop bas, non, juste comme celui ci, parfait!

image

image

image

image

imageJ’ai trouvé mon sarouel dans une braderie. Mon haut, mes baskets et mon sac viennent de pimkie, et mon perfecto de mango.

Des bisous!

2 thoughts on “Simple et confortable

Leave a Reply

