“On dit pas jaune, on dit mou-tar-de”

Salut salut!

Je vous présente aujourd’hui ma nouvelle chemise qui est juste parfaite pour assembler avec un look plutôt simple et sobre. Elle est toute fluide et vraiment super confortable!

J’ai bien évidemment craqué pour sa COULEUR qui est bien MOUTARDE est pas JAUNE, moi qui suis adepte de ce genre de teinte je ne cautionne pas qu’on confonde ces deux couleurs! On appelle un chat, un chat que les choses soient claires, non mais!

image

image

image

image

image

Chemise : Promod

Jean : Vero moda

Bottines : Pull and bear

Blazer : Promod

Bague : Etsy

Sac : H&M

image

Des bisous!

15 thoughts on ““On dit pas jaune, on dit mou-tar-de”

  1. Ton look est parfait! Les couleurs s’accordent vraiment bien. Ta chemise est vraiment jolie, je n’ai jamais osé porter du moutarde…. Je devrais peut-être essayer! Le reste de la tenue est aussi super, j’adore ton jean et ce gilet! Bref, parfait!
    Bonne continuation!

  2. Le look est vraiment sympa j’aime beaucoup.
    Je ne sais pas si sur les photos les couleurs sont plus vives qu’en vrai, mais pour moi le moutarde est un peu plus foncé mais j’aime beaucoup quand même.
    Bisous
    Mélanie

  3. Un look juste au top! J’ai repéré cette chemise chez Promod et en la voyant sur toi je regrette de ne pas l’avoir pris. J’adore comment tu l’as combines avec ce gros gilet gris, une très belle combo auquel je n’aurais pas pensé.

Leave a Reply

