Avis O’Naomi ♡

Salut salut ♡

J’espère que vous allez bien. Je souhaitais parler aujourd’hui d’un marque de produit pour les cheveux avec laquelle je suis en partenariat : O’NAOMI

IMG_7329.JPG

La marque: Selon la médecine traditionnelle orientale, la source d’une bonne nutrition de la chevelure est le sang, régénéré simultanément par le foie et les reins. Une bonne nutrition, si elle est primordiale, n’est cependant pas suffisante pour conserver des cheveux en excellente forme.

A l’instar d’une bonne alimentation, il est nécessaire d’entretenir ses cheveux et son cuir chevelu par l’absorption directe de nutriments essentiels que l’on retrouve dans les plantes ancestrales de la médecine chinoise et ayurvédique. Ce sont d’excellents nutriments pour ralentir la perte des cheveux, l’apparition des cheveux gris ainsi que la prévention des dommages quotidiens. Ils rendent les cheveux forts, doux, brillants.

La gamme O’Naomi Natural Shampooings et Revitalisants capillaires est constituée de minuscules granules d’extraits de plantes ancestrales naturellement énergisantes qui agissent simultanément sur le cuir chevelu et les cheveux pour une meilleure absorption et une efficacité décuplée.

 


image

Mon avis : A savoir premièrement, mes cheveux sont plutôt abimé et secs à cause du fer à lisser, boucler, sèche cheveux etc, donc plutôt cassants et fragile.
J’ai utiliser ces produits environ cinqs fois avant de vous en parler ici.
Le shampoing : c’est clair qu’il lave parfaitement bien les cheveux, il ne les graisse pas, ne les assèche pas, c’est un bon produit à utiliser quotidiennement quand on veut quelque chose de naturel pour ses cheveux. Par contre dommage qu’il ne dispose pas d’un système de pompe comme le revitalisant.
Le revitalisant : c’est plutôt lui donc j’aimerais vous parler, j’en suis vraiment dingue, dés la première application, mes cheveux était très très doux, soyeux et brillant. Il ne les alourdit pas et ne les graisse pas. Même une fois séchés, ils n’ont pas cet effet “paille”, ils sont vraiment souples, et c’est surtout ça dont je suis ravie! D’expérience j’ai déjà remarqué que des après shampoing bio n’étaient pas toujours efficace, mais celui ci l’est réellement. De plus, le système de pompe est un gros point positif je trouve.Je suis vraiment ravie d’avoir trouvé un soins naturel, qui est bon pour mes cheveux et dont les résultats sont tout à fait satisfaisant!

En conclusion, si vous cherchez des produits sains et naturels qui n’abimerons pas vos cheveux je vous recommande vraiment cette gamme! Cependant les prix restent assez élevés je trouve : 19,50€ pour le revitalisant et 18,30€ pour le shampoing.

O’naomi cosmetics

Des bisous!

12 thoughts on “Avis O’Naomi ♡

      1. Oui mais j’ai compris que la gamme au ginseng et à la gelée royale était pour les cheveux plutôt secs, or les miens sont “normaux”. Sur l’emballage ce n’est pas precisé mais sur leur site il y a + de détails.

  1. Bonjour, je voulais savoir en quoi consistais ton partenariat avec la gamme O’Naomi et comment as-tu proceder? Je te remercie beaucoup pour ta rèponse!

Leave a Reply

