C’est dur de trouver un titre!

Salut salut !

Quel originalité ce titre non? Je suis vraiment désolé mais la je n’avais vraiment aucune inspiration aha!

Aujourd’hui je vous poste un petit look plutôt simple avec mon nouvel achat qui va m’accompagner tout cet automne, mon chapeau! Depuis longtemps j’en voulait hein mais j’avais peur que ça ne m’aille pas alors j’ai jeté mon dévolu sur celui ci qui n’était vraiment pas cher, et si je vois que je le porte vraiment facilement, je n’hésiterais pas à investir dans un autre un peu différent!

image

image

image

image

image

image

image

Veste : Mango

Pull : Promod

Jean : H&M

Chaussure : André

Chapeau : Pimkie

Des bisous!

9 thoughts on “C’est dur de trouver un titre!

Leave a Reply

