Hé oh petit matelos ♡


 Salut salut

De nouveau un look aujourd’hui, chez moi il faisait vraiment froid aujourd’hui mais comme je n’ai pas envie du tout de sortir les manteaux d’hiver maintenant je compense avec un pull et un trench!

J’aime beauoup cette tenue parce que je la trouve assez classe, et super confortable à la fois.

image

image

image

image

image

image

image

♡ Pull : André manoukian

♡ Chemise : Vero moda

♡ Trench : Pimkie

♡ Jean : Petite boutique de ma ville

♡ Mocassins : Pull and bear

image

Des bisous!

13 thoughts on “Hé oh petit matelos ♡

Leave a Reply

