Bien dans ses baskets

Salut salut!

Encore un look aujourd’hui, c’est le genre de tenue que je porte au quotidien. J’aime être à l’aise, avec des matières agréables, des chaussures confortables etc… J’adore aussi porter des tenues plus classe, talons, chemise bla-bla-bla mais c’est vrai qu’avec l’arrivée du froid, et parfois de la pluie j’aime être particulièrement bien dans mes vêtements!

image

image

image

imageimageimage

Veste : Promod

Jean et basket : Pimkie

Tee shirt : Petit bateau

Sac : Pieces

Echarpe : M&s

Montre : Vintage

image

Des bisous!

8 thoughts on “Bien dans ses baskets

  1. Salut!
    J’adore la tenue que tu proposes c’est tout à fait le genre que j’adore porter! Et j’aime beaucoup la petite touche de couleur avec le sac vert!
    Bisous

Leave a Reply

