Idée coiffure #1 | Headband + chignon

Salut salut!

J’ai décidé de créer une nouvelle catégorie sur le blog dans laquelle je publierais régulièrement des idées de coiffures.

Je ne suis pas du genre à changer de coiffures tout les jours ni à passer deux heures sur mes cheveux le matin, le plus souvent c’est lissage ou alors je les laisse naturel, c’est à dire un peu ondulé.

Mais c’est vrai que parfois c’est sympa de changer un peu, ou alors pour des occasions, soirées, etc…

Alors aujourd’hui, pour commencer, c’est quelque chose de très simple et plutôt rapide, vous aurez besoin seulement d’un headband et d’un élastique!

 

1) Une simple queue de cheval basse.

image

 

2) Hop, on transforme tout ça en chignon.

image

 

3) Et on fixe le headband!

image

 

Vraiment pas compliqué!

Des bisous!

7 thoughts on “Idée coiffure #1 | Headband + chignon

Leave a Reply

