BLACK

Salut salut!

Nouveau look aujourd’hui, plutôt sombre, mais je crois que définitivement mes couleurs favorites sont le noir, gris, blanc. Sinon le jean noir est un vieux qui trainait dans mon placard que j’ai découpé aux genoux, ça rend plutôt bien je trouve, et la prochaine fois je testerais avec des baskets!

image

image

image

image

image

image

image

Jean et sac : Hetm

Mocassins : Pull and bear

Marinière : Camaieu

Veste : Pimkie

Foulard : Vintage

Montre : Swatch

Des bisous!

10 thoughts on “BLACK

Leave a Reply

