DIY ultra rapide | Décoration murale

Salut salut!

Aujourd’hui j’avais envie de vous proposer un DIY ultra simple et rapide que je viens de terminer.

C’est en cherchant des idées de décorations que je suis tombée sur des stickers muraux, il y avait beaucoup de formes différentes mais j’ai largement préférée les “gouttes d’eau”. Vu le prix je me suis dis qu’il fallait mieux les faire moi même, surtout que c’est vraiment pas compliqué, on est bien d’accord!

image

Vous n’avez besoin que de très peu de matériel :

– du papier chanson noir

– un ciseau

– de la colle

– un crayon de papier

imageBon, pour la suite je pense que vous vous passerez d’explications puisqu’il suffit de découper autant de gouttes que vous le souhaitez dans le papier noir.

imageimage

image

J’espère que cette idée vous aura plu!

Des bisous

Leave a Reply

