Ma semaine en image #1

Salut salut!

Encore une nouvelle catégorie me direz vous!

Eh bien oui, en ce moment je déborde d’idée, beaucoup de DIY en tête, de look à photographier et de recettes à tester.

Pour en revenir à cette nouvelle catégorie, j’ai décidé chaque semaine de vous faire une sorte de récapitulatif, je suis quelqun qui aime prendre des photos un peu de tout, alors cette catégorie est juste parfaite pour vous montrer tour ça!

image

1/ Mes nouvelles bottines en cuir achetées chez Promod pour 79,90€. Elles sont justes parfaites et vont vraiment avec tout

Lampe/ Fly  Boîte/Ikea

image

2/ On commence à se mettre dans l’ambiance de Noël. J’aime beaucoup cette période, donc je vais essayer de faire un max de diy en rapport avec.

image

3/ Même si il commence à faire froid, j’adore encore assortir mes Nike free run + slim cuir + pull tout doux gris.

Tapis : Alinéa

image

4/ Quelques nouveautés déco, tout vient de chez Ikea sauf mon cactus.

image

5/ J’ai testé une recette de cookies juste délicieuse, ça arrive très vite!

image

6/ Pour finir j’ai adoré ces jolis coussins, DIY sur le blog shakemyblog

Des bisous!

2 thoughts on “Ma semaine en image #1

Leave a Reply

