Sélection coconing

 Salut salut!

Ça y est je crois que l’hiver est enfin la et ce n’est pas pour me déplaire!

Je vous ai donc concocté une petite sélection coconning.

En espérant que ça vous inspirera!

 

image

 

1) Cette bougie est une Durance et coûte 32,50€. Elle fait partie de la collection spécial noel, je n’ai jamais testé de bougies Durance vu leurs prix…mais c’est vrai que je me laisserais bien tenter!

2) Chaussettes toute douces est super chaude Pimkie à 9,90€

3) Un plaid qui a l’air ultra doux , parfait pour cette saison à 69,90 chez Hetm Home.

4) Un thé nature et découverte spécial noël que j’aimerais beaucoup tester, il coûte 9,95€

5) ÇA C’EST VRAIMENT MON GROS COUP DE CŒUR, JE LA VEUX! Grenouillere Naf naf pour la halle a seulement 35€!

6) Encored es bougies Durance mais cette fois en petit format à 24,90€

Et et vous c’est quoi vos envies pour un hiver bien au chaud?

Des bisous

Leave a Reply

