Smoothie banane-kiwi-mangue

Salut salut!

Je reviens aujourd’hui avec un petite recette très rapide (comme d’hab aha) pour vous faire un smoothie bien vitaminé idéal lorsqu’on arrive en hiver.

image

Ingrédients:

– une mangue

– une banane

– 2 kiwis

– un verre de lait

Personnellement, je ne rajoute pas de sucre, je trouve que les fruits ce suffisent à eux même, mais c’est chacun ses goûts!

image

image

image

Le plateau vient du magasin tati, les verres et les pailles viennent de la boutique creakawaii, un super joli eshop qui propose plein de mignonneries pour la cuisine et le matériel créatif à des prix très raisonnables. J’aime beaucoup le système de kit de cuisine de la marque, comme celui ci, où tout est assorti. Ça peut vraiment être génial pour une petite fête, un événement, un goûter d’enfants, ou simplement de temps en temps à utiliser chez soi pour se faire plaisir ihi.

image

 

Je vous laisse le lien de la boutique : CREA KAWAII
Des bisous!

Leave a Reply

