Les jolis bijoux de pauline

Hello!

Je reviens dans le coin après un long moment d’absence, effectivement j’avais beaucoup d’idées d’article, mais malheureusement avec les fêtes  etc j’avais de moins en moins le temps de faire de photos, de poster etc.

Mais je reviens ce matin très heureuse de vous faire découvrir une adorable créatrice : Pauline.

Pauline créé toute sorte de bijoux, autant des colliers, bagues, bracelets ou boucles d’oreilles avec comme matière de base du laiton, de l’argent 925 ou du plaqué or. Ces bijoux sont donc d’une très belle qualité et les prix restent très raisonnables.

Ce que j’ai également beaucoup apprécié ce sont la simplicité des bijoux et la douceur, ils sont ainsi très facile à porter au quotidien et s’accorderont avec beaucoup de vos tenues. Pour moi qui n’est pas l’habitude de porter des bijoux très imposants ou très colorés, c’est l’idéal pour rester féminine !

J’ai donc pu recevoir un de ses colliers :

image

 

Celui ui ci est vraiment parfait puisque clairement, il va avec n’importe que tenue! Ce modèle existe également en version bracelet et bague. Son prix rikiki pour de l’argent 925 : 30€

Je vous ai pour finir sélectionné quelques un de mes coup de cœur :

2015/01/img_7886.jpg

2015/01/img_7887.jpg

2015/01/img_7888.jpg

N’hésitez pas a aller faire un tour dans sa boutique sur A little market : PAULINE WILSON

Des bisous!

One thought on “Les jolis bijoux de pauline

Leave a Reply

